Menu
04 83 58 03 44
Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00

Rappel gratuit

Aide aux victimes – Avocat à Nice

aide aux victimes Nice

La défense des victimes de dommage corporel est une affaire de compétence. Maître Offenbach maitrise à la fois le droit de l’indemnisation (respect du délai de déclaration par exemple) ainsi que les procédures d’expertise médico-légale, des conditions indispensables pour aboutir à une réparation intégrale des préjudices subis.

Avocat de défense et aide aux victimes, intermédiaire entre assureur et victimes

Maître Offenbach, avocat intervenant dans l'aide aux victimes d’accident et de préjudice corporel à Nice près de Saint-Laurent-du-Var et d'Antibes, est impliqué dans chaque dossier qu’il traite. Il conseille ses clients sur les transactions et les procédures à suivre, tout en se projetant dans l’avenir.

Une véritable transaction ou procédure en indemnisation commence par la constitution d’un dossier, bien argumenté et technique (présence d’un dossier médical ou de certificats médicaux suite à une expertise médicale, présentation détaillée de la situation actuelle et de l’avenir de la victime d’accident, analyse des témoignages et du Procès-verbal de police). Cela permettra de personnaliser le préjudice et de sortir du barème instauré par les assurances, avec une évaluation personnalisée.

Le cabinet d’avocats Offenbach prends conscience que chaque situation et chaque transaction faite avec les victimes d’accident sont uniques. Donc, l’indemnisation se doit d’être à la hauteur du préjudice réel et non catégorisé. Le questionnaire adressé par l’assurance n’est donc pas envisageable. Il n’a pour but que réduire au maximum le montant de l’indemnité normalement perçue par la victime et sans tenir compte de l’évaluation réelle ni de son avenir.

Objectif- la réparation intégrale du préjudice

Sans le savoir, chaque victime d’accident a droit à une réparation intégrale du dommage corporel et du préjudice matériel. Telle est la vision d’une juste indemnisation par Maître Offenbach.

Il fait en sorte que votre statut de victime soit reconnu à l’égard de l’auteur de l’accident et la compagnie d’assurance.

Le cabinet d’avocats intervenant en matière d'aide aux victimes, oriente ses clients vers les médecin-conseils les plus compétents afin d’établir une expertise médicale donnant sur une évaluation convenable des séquelles et les dommages corporels, tout en tenant compte de la situation personnelle et professionnelle (constitution du dossier médical comprenant les IRM, scanner, ECG, écographie faits sur la victime). Cette étape est nécessaire pour le bon déroulement de la procédure d’indemnisation et pour bien défendre les intérêts des victimes. Le dossier médical de la victime et son évaluation sont des éléments clés dans le dossier. Etabli à Nice près de Saint-Laurent-du-Var et d'Antibes, Maître Offenbach représente son client à tous les niveaux de la procédure, du constat amiable d’accident à la phase contentieuse.

Au moyen d’un accompagnement personnalisé, Maître Offenbach défend également l’intérêt des victimes et ses proches et effectue une évaluation de leur indemnisation.

Contactez-moi

Consultez également :